Externalisation des audits de système, des audits de comptes, des audits d’opération et de revue du résumé annuel et de la déclaration de gestion relatifs au programme de coopération territoriale européenne URBACT III

Référence de la procédure : 2017 20

Objet  : Externalisation des audits de système, des audits de comptes, des audits d’opération et de revue du résumé annuel et de la déclaration de gestion relatifs au programme de coopération territoriale européenne URBACT III.

Référence de la procédure  : 2017 20

Durée : Le marché est conclu pour une durée initiale de 30 mois. Il entre en vigueur à compter de la date de sa notification au titulaire. Il est reconductible deux fois pour une nouvelle période de 30 mois.
Cette reconduction est tacite et le titulaire ne peut s’y opposer. Cependant le marché peut ne pas être reconduit par le Pouvoir adjudicateur sur décision expresse.

Procédure de passation  : Procédure d’appel d’offres ouvert conformément aux articles 67 et 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Critères d'attribution (valable pour l’ensemble des lots) :  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Critère 1 : Qualité technique de l’offre (pondérée à 75 %) :

  • sous-critère 1 : qualité de la méthodologie d’audit proposée, incluant le respect des délais prévus au programme (pondérée à 45%)
  • sous-critère 2 : qualité (profils, expériences, connaissance du domaine, etc) de l’équipe de travail proposée et couverture géographique : chef de projet, équipe de coordination et équipes d’audits (pondérée à 30 %)

Critère 2 : Prix (pondéré à 25 %)

Date et heure limites de réception des offres  : 17/11/2017 – 15h00

Autres informations complémentaires  : Un avis détaillé a été publié au BOAMP (Avis n°17-138241) et au JOUE (avis référence n°2017/S 191-391321)

Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises  : Le dossier de consultation des entreprises (DCE) précisant l'ensemble des documents et renseignements à produire à l'appui de l'offre est remis gratuitement aux candidats. Il est disponible à l'adresse électronique suivante :

www.marches-publics.gouv.fr

Modalités de transmission des offres  : Les offres sont remises par voie électronique à l’adresse suivante :

www.marches-publics.gouv.fr

08/10/2017

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.