Accueil Mar…ions Consultation… . .

Consultations en cours

L’ANRU applique pour ses achats de travaux, de services et de fournitures les dispositions des directives européennes, notamment la directive 2014/24/UE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2014 sur la passation des marchés publics et les dispositions des textes nationaux les transposant, plus particulièrement l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et le décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. L’agence est un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 10.1°) de l’ordonnance du 23 juillet 2015 précitée.

Le règlement des marchés publics et la politique achats de l’établissement ont été approuvés par le conseil d’administration du 4 octobre 2016. Le règlement des Marchés publics précise les règles internes applicables à l’ensemble de procédures lancées par l’ANRU. La politique des achats s’inscrit dans une logique globale intégrant des objectifs de performance économique, de qualité, de délais et de développement durable.

Pour les achats de fournitures, de services et de travaux en procédure adaptée, les conditions générales d'achat de l’ANRU sont applicables et prévalent sur les conditions générales de vente des fournisseurs.

Dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique, l’ANRU met en ligne sur internet ses avis de publicité et l’intégralité des dossiers de consultations des entreprises. Les entreprises peuvent via le présent site accéder aux consultations lancées par l’ANRU. Elles peuvent retirer le dossier de consultation sur le site PLACE ( www.marches-publics.gouv.fr  ) en utilisant le lien indiqué dans l’avis d’appel à la concurrence publié sur le présent site.

Les consultations en cours pour lesquelles la date-limite de remise des offres n’est pas expirée sont publiés dans la rubrique Consultation en cours.
Les avis relatifs aux consultations attribuées sont publiés dans la rubrique Consultations attribuées.



Le marché a pour objet la réalisation de travaux électriques et des prestations de maintenance sur l’ensemble des installations électriques de l’ANRU.

Les prestations sont décomposées en trois postes/parties : Partie relative aux travaux électriques, partie relative à la maintenance préventive forfaitaire, les interventions sont définies au présent CCTP, partie relative aux prestations de maintenance curative sur bons de commande, les interventions de maintenance curative hors forfait sont définies dans le présent CCTP.


lire la suite


Réalisation d’un sondage de satisfaction auprès des habitants des quartiers en renouvellement urbain

Le marché prend effet à compter de sa date de notification au titulaire pour une durée maximale de 5 mois.


lire la suite

Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain

Programme National pour la Rénovation Urbaine

Investissements d’avenir

L’ANRU opérateur de 6 programmes en faveur de la jeunesse et de la ville et des territoires durables.

lire la suite

Quartiers Anciens

Programme National de Requalification des Quartiers Anciens Dégradés (PNRQAD)

lire la suite

Partenaires

Publications

  • Renouvellement le mag - Le magazine participatif du renouvellement urbain n° 7 avril-mai 2017 télécharger
  • Le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain télécharger
  • Mémo PNRU 2015 - Les chiffres télécharger
25

Agenda des évènements

- Mai 2017 -
Lun Mar Merc Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31